Auto Expo 2018 : BTI Bank lance ses activités de financement auto participatif

BTI Bank a créé l’événement, lundi 09 avril 2018, dès l’ouverture du Salon Auto Expo, en étant la première banque participative marocaine à annoncer une stratégie de partenariat innovante avec plusieurs constructeurs et distributeurs automobiles.

Une convention de financement a ainsi été signée entre Mehdi Berrada, Directeur Général de Jeemeo Cars, distributeur casablancais des marques Jeep et Alfa Romeo, et Mohamed Maârouf, directeur général de BTI Bank.

Première du genre, cette convention sera suivie très prochainement par d’autres signatures au cours du Salon Auto Expo. Elles visent à faire bénéficier les clients des marques automobiles concernées de conditions préférentielles exceptionnelles, et notamment d’un avantage compétitif sur le prix d’acquisition des véhicules.

«Pour nous, le salon Auto Expo tombe à point nommé pour faire connaître au plus grand nombre de Marocains en phase d’achat les atouts de la Mourabaha Auto» , témoigne Mohamed Maârouf. «Avec la signature de ces conventions, nous leur offrons un double avantage sur le prix d’achat mais également en termes de modalités de financement préférentielles pour le salon» , poursuit le Directeur Général de BTI Bank.

«Nous ressentons un engouement pour la Mourabaha Auto, avec des clients qui se renseignent sur ce type de financement sans taux d’intérêt et sans frais de dossier. Avec cette nouvelle offre, nous allons pouvoir les servir et les satisfaire. Le potentiel de marché est réel» , confirme Mehdi Berrada, Directeur Général de Jeemeo Cars.

 

laissez un commentaire