Auto Expo 2018 : Volvo présentera sa nouvelle gamme de modèles

Volvo participe en force à la grand-messe automobile qui se déroulera du 10 au 22 avril à Casablanca.
Pour la 11ème édition du salon Auto Expo, Volvo Cars Maroc, représenté par Scandinavian Auto Maroc, a décidé de faire les choses en grand pour faire connaitre ses différents modèles. Ainsi, c’est un stand de 584m2 (numéro E1) qui sera réservé à l’exposition de pas moins de 12 voitures de la marque. Ce stand est conçu dans la plus pure tradition scandinave : il bénéficie d’un esprit à la fois épuré et chaleureux, tout en proposant une ambiance sobre et lumineuse.

Modèle phare de la marque, la Volvo XC40 sera l’une des stars du salon Auto Expo 2018. Ce véhicule multi-champion a remporté le titre très prestigieux de Voiture européenne de l’année 2018 lors de la dernière édition du salon de Genève de l’automobile. La XC40 s’était auparavant adjugée plusieurs autres récompenses, dont celle de Car of the Year, décernée par le célèbre magazine automobile britannique « What Car? » .

D’autres modèles seront également exposées tout au long de l’édition. Les visiteurs et passionnés de voitures pourront ainsi découvrir la S90 dans sa nouvelle finition R-Design, la XC60, la XC40, la XC90, la S90 ainsi que la V40 Country.

 

 

 

laissez un commentaire