Business – Rencontre d’affaires maroco-portugaise

NERSANT, l’Association Entrepreneurial de la Région de Santarém, Portugal, organise en collaboration avec la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services du Portugal au Maroc CCISPM une rencontre d’affaires qui aura lieu le 14 et le 15 Novembre 2017, à l’hôtel Mövenpick Casablanca.
« Cette mission, est une grande occasion pour rapprocher et promouvoir les opportunités d’affaires entre le Maroc et le Portugal dans les secteurs suivants : Agroalimentaire, Construction/BTP, Equipement et machines agricoles, Métallo-mécanique et Mobilier », annoncent les organisateurs. Et d’ajouter : « Cette mission commerciale permettra aussi d’approcher le Portugal, son environnement d’affaires et sa culture auprès des entreprises marocaines ».
Des produits portugais seront exposés à cette rencontre qui sera marquée par la tenue de conférences thématiques ainsi que des rencontres BtoB avec NERSANT qui représentera 39 entreprises portugaises.

Carte de visite
NERSANT : L’Association Entrepreneurial de la Région de Santarém fait partie des trois première association les plus importantes du Portugal regroupant 2.500 entreprises de différents secteurs. L’Association est dotée de plusieurs infrastructures pour appuyer les entreprises et développer des projets. Les services proposés par Nersant sont les suivants : Innovation et développement technologique, l’entreprenariat, internationalisation, financement des PME, formation et qualification des ressources humaines.

CCISPM : Crée en 2015, La Chambre de Commerce d’Industrie et des Services du Portugal au Maroc a pour vocation de promouvoir les relations économiques et commerciales entre le Maroc et le Portugal. Pour cela, CCISPM à développer une panoplie de services : Organisation des missions d’affaires, des agendas personnalisés, participation dans les salons et foires internationaux, organisations de conférences et séminaires…

laissez un commentaire