Casa Transport reporte son séminaire à une date ultérieure

Prévu pour mardi 13 novembre 2018, Casa Transport a pris la décision avec ses partenaires de reporter le séminaire « Plan des Déplacements Urbains de Casablanca, premiers résultats et horizons ». Voici le texte du communiqué qui annonce le report :

«  En raison de facteurs organisationnels et pour une mobilisation plus soutenue de l’ensemble des acteurs de la ville, la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat, le Conseil Communal de Casablanca et Casa Transport ont pris la décision commune de reporter le séminaire « Plan des Déplacements Urbains de Casablanca, premiers résultats et horizons » à une date ultérieure. La date, l’heure et l’endroit seront communiqués au plus tôt à l’ensemble des acteurs et publics concernés.

 

Le succès du séminaire est facteur de la pleine participation de toutes les forces vives de la ville à cette rencontre qui permettra de présenter les premiers résultats des études d’actualisation du Plan des Déplacements Urbains, notamment le diagnostic de la situation actuelle et l’évolution de la mobilité. »

laissez un commentaire