CIH : Rien n’est trop beau pour les femmes

CIH Bank vient de lancer une offre dédiée aux femmes à l’occasion de la journée mondiale de la femme. Elle concerne toutes les femmes quelle que soit leur activité, cliente ou non cliente de CIH Bank. La particularité de cette offre, axée sur les nouvelles technologies et la banque en ligne, est que l’essentiel des services bancaires sont gratuits. Le compte chèque est gratuit, exonéré des frais de tenue de compte et dématérialisé. Ce compte permet à l’instar des autres comptes, la certification de chèques auprès de toutes les agences de la banque à travers le royaume, ainsi que la suppression des dates de valeurs pour toutes les opérations bancaires quotidiennes. On est donc client de CIH Bank et non pas d’une agence précise.

En plus, la carte Sayidati de débit Multiservices, elle aussi gratuite, offre plusieurs services tels que  les retraits et paiements au Maroc et à l’Etranger, ainsi que les paiements E- commerce auprès des sites marchands Marocains et étrangers. On peut aussi les utiliser pour modifier en ligne des plafonds de retrait et de paiement à tout moment, consulter et gérer des dotations internationales en ligne, payer des factures d’eau d’électricité, télécom, ainsi que la vignette et même transférer instantanément de l’argent sur tous les GAB CIH Bank.

Par ailleurs, la banque à distance permet l’accès gratuit au compte 7j/7 et 24h/24. On est à la banque même chez le coiffeur. Et pour augmenter le plaisir, le CIH ajoute l’assurance « Sayidati Assistance » qui donne accès à un ensemble de garanties d’assistance en cas de panne de batterie, de crevaison…

Hakim ARIF

laissez un commentaire