Dakar : 4e édition du Salon « Made in Morocco » (MIM)

 

La 4e  édition du salon « Made in Morocco » (MIM)  organisé par GA Concept en collaboration avec Inside Com  se tiendra du 28 au 31 mars 2019 à Dakar, au Sénégal.

Le salon « Made in Morocco » met en lumière l’expertise et le savoir-faire marocains. L’événement appuie la coopération économique du Maroc en Afrique. Cette 1e  plateforme multisectorielle d’échanges entre le Maroc et l’Afrique sub-saharienne accueillera une quarantaine d’exposants marocains, issus d’une dizaine de secteurs d’activités.

Au-delà des considérations politico-économiques, il s’agit de mettre en avant l’héritage culturel et artistique en arguments et essence de la coopération bilatérale entre le Maroc et le Sénégal.

Cette rencontre à Dakar est une amorce pour donner corps à un programme de partenariat inscrit dans la durée. Une manifestation à Dakar et une autre à Casablanca avec les artistes réunis le temps d’un symposium pour exprimer leurs visions du monde. Une exposition collective, des rencontres-débats et des séminaires pour mettre en avant les richesses culturelles d’une Afrique éternelle.

laissez un commentaire