Kaspersky Lab muscle sa stratégie en Afrique du Nord

Kaspersky Lab, première société privée de cybersécurité dans le monde, a nommé Pascal Naudin au poste de Head of B2B Sales North Africa.

La nomination de Pascal Naudin s’accompagne d’ambitions fortes, supportées par une approche équilibrée et qui répond aux besoins des grands comptes, comme des petites et moyennes entreprises. Pour ce faire, Kaspersky Lab met à la disposition de ses partenaires une offre de solutions et de services complète et des facilités d’intégration pour leur permettre de créer toujours plus de valeur.

« Le marché de la cybersécurité continue de croître très rapidement, comme le prouvent les dernières estimations de Gartner qui prévoit une augmentation des dépenses mondiales de sécurité informatique de 8,4 % par rapport à l’an passé. Dans cette dynamique, les besoins des entreprises sont très variables en fonction de leur taille, de leur secteur d’activité et des ressources dont elles disposent. Notre volonté est d’aider nos partenaires à monter en compétences et saisir les opportunités offertes par le marché, en tirant profit de notre offre unique de solutions et de services, ainsi que de nos connaissances du paysage des cybermenaces et des techniques des cybercriminels. », a déclaré Pascal Naudin, Head of B2B Sales Afrique du Nord.

Pascal Naudin est un spécialiste reconnu de l’IT sous toutes ses facettes. Après plusieurs années passées au sein de différents intégrateurs en France, il est devenu en 2005 directeur commercial au Maghreb d’un distributeur de Kasperksy Lab, pour lequel il a dirigé deux filiales au Maroc et en Algérie. Dix ans plus tard, il a rejoint Kasperksy Lab France au poste de Key Account Manager North Africa pour fidéliser et développer les grands comptes de la société au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

De son côté, Tanguy de Coatpont, Directeur Général de Kaspersky Lab France et Afrique du Nord a déclaré que:  « L’Afrique du Nord est stratégique pour Kaspersky Lab. Nous sommes présents dans la région depuis plus de dix ans et avons fait des entreprises notre principal axe de développement. Nous leur apportons une expertise et un niveau de protection extrêmement élevé grâce à nos solutions de protection des systèmes embarqués, de Microsoft Office 365, des environnements industriels et de services de Threat Intelligence, de programmes de sensibilisation e-learning ou de cloud de réputation privé. Le marché grand public est aussi un secteur primordial. Nous développons à cet effet des solutions qui protègent la vie privée, renforcent la sécurité des transactions en ligne et sécurisent les enfants contre les dangers de l’Internet. »

 

 

laissez un commentaire