Kinésvelt célèbre la Journée Internationale de la Femme

A l’occasion de la journée internationale de la femme, le centre de bien-être Kinésvelt by Imane Daoudi ‘’Mon partenaire amincissement’’ rend un vibrant hommage aux femmes marocaines. L’occasion pour l’établissement de rappeler l’importance de préserver sa vivacité et garder sa forme dans un monde où on est sujet au stress quotidien.

 

Centre d’amincissement par excellence, Kinésvelt by Imane Daoudi est  spécialisé dans la remise en forme et la relaxation. Situé au cœur du quartier Californie à Casablanca, c’est un véritable centre Expert en nutrithérapie, un havre de paix dans lequel règnent plénitude, quiétude et  bien être.

Une équipe de professionnels, kinésithérapeutes et ostéopathes, proposent aux femmes des soins personnalisés adaptés aux besoins de chacune (soins du visage, muscles, pieds..). En terme d’amincissement, de relaxation et de tonification musculaire, vous aurez l’embarras du choix : Thérapie manuelle, massages, rééducation, …associés à une technologie high-tech vous aidera à retrouver le bien être physique et psychique.

Pour ce qui est de la Rééducation pré et post-natale, le centre propose des solutions kinési thérapeutiques pour soulager les douleurs articulaires et le relâchement musculaire, qui peuvent être pris en charge avant et après la naissance.

Le centre utilise des technologies dernière génération en matière d’amincissement (Lipocryo, Lipolaser /I-Lipo qui a reçu le prix du « Meilleur Traitement D’amincissement » aux  « Victoires de la Beauté » en France. Il y a également la méthode Starvac qui utilise les rouleaux-ventouse ainsi que la méthode de Lipocavitation contre toute sorte d’obésité.

Kawtar FIRDAOUS

laissez un commentaire