Le Rallye Aïcha des Gazelles est de retour!

Et c’est parti pour la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Du 16 au 31 mars prochain, plus de 300 femmes de 18 à 65 ans et de 16 nationalités différentes prendront le départ aux volants de leurs 4×4, crossover, camion, quad ou moto.

Grande nouveauté cette année, une catégorie 100 % électrique « E-Gazelles » se lance officiellement dans l’aventure en tant que catégorie à part entière. Cette nouvelle catégorie s’inscrit dans la démarche environnementale du rallye : C’est, en effet, le seul au monde à être certifié ISO 14001.

Le e-départ sera donné devant le Palais Princier de Monaco par la Princesse Stéphanie de Monaco, le samedi 17 mars à 11 h.

Plus de 50 bénévoles dont 35 médecins (généralistes, ophtalmologues, opticiens, gynécologues, sages-femmes, pédiatres, dentistes, et chirurgiens) sont mobilisés cette année pour la caravane médicale de l’association caritative Cœur de Gazelles et viendront en aide à la population rencontrée lors du rallye.

Une action, qui bénéficie du soutien effectif d’un grand nombre de partenaires du Rallye et qui se poursuit tout au long de l’année grâce aux médecins marocains mobilisés.

Force à vous les Gazelles! Faites-nous rêver!

laissez un commentaire