Vidéo – Top Gear France au Maroc!

Hier soir, mercredi 28 février, pour clôturer la quatrième saison, les animateurs de Top Gear France (Philippe, Bruce et Tone) ont pris la direction du Maroc. À peine arrivés sur place, ils ont découvert  l´histoire de l´arbre de Ténéré… Le seul arbre à avoir été représenté un jour sur une carte routière. Il servait de point de repère aux Touaregs qui sillonnaient le désert jusqu´au jour où un camionneur ivre l´a percuté et détruit en 1973.

Les trois aventuriers avaient pour mission de gagner le coeur du Sahara pour édifier, en plein désert, quelque chose qui soit digne d´apparaître un jour sur une carte routière, et ainsi guider les voyageurs. Les téléspectateurs ont ainsi suivi leur « Road Trip » d’Agadir à Ouarzazate en passant par le massif de l´Atlas, Marrakech et les vertigineuses gorges de Dadès, au volant de vieilles citadines (Une mini, une Coccinelle et une Simca) capables selon eux de résister à tout!

Retrouvez l’intégralité de l’épisode en « Replay » sur le site de RMC Découverte.

Top Gear France – Road Trip Maroc

Tempête de sable, montagnes, moutons… rien n'arrêtera ces trois là ! 😅#TopGearFrance Road-Trip Maroc ce soir sur RMC Découverte 🐫🇲🇦

Publié par Top Gear France sur mercredi 28 février 2018

laissez un commentaire