Zinabel ouvre ses portes à Mohammedia

 

Véritable atelier de beauté, l’institut nouvellement inauguré à Mohammedia (Marjane) offre un large choix de marques cosmétiques en vogue à des prix très accessibles, notamment : Golden Rose, essence, Catrice, Franck Olivier.

Golden Rose présente en vedettes tout une gamme de maquillage: rouges à lèvres, des gloss à lèvres, des fards à paupières, des vernis à ongles, accessoires et parfums. Une gamme complète offrant un large choix de couleurs, de textures branchées et tendances pour le plaisir des professionnelles et amateurs du make up.

La marque turque est commercialisée dans plus de 90 pays et présente sur les 5 continents.

Un rapport qualité-prix optimal pour un véritable plaisir du shopping. Disponible au Maroc depuis plus de 4 ans, elle a pu construire une notoriété reconnue et appréciée par la consommatrice marocaine.

Commercialisée dans 75 pays dans le monde et sur 20 000 points de vente, essence est leader mondial des marques cosmétiques de masse. La gamme complète de make-up et de vernis à ongles essence, offre un large choix de couleurs et de textures trendy, sans oublier ses accessoires utiles et originaux pour permettre à toutes les jeunes filles de créer leur propre style et satisfaire leurs envies.

L’institut propose également les produits de la marque Catrice. Une gamme complète de maquillage à la pointe de l’innovation et d’une haute qualité à des prix très compétitifs est l’attrait d’un produit premium. Des produits qui donnent tout simplement envie de se faire plaisir, à un prix très abordable.

Commercialisée dans 48 pays dans le monde, sur 8400 points de vente, cette marque de make-up est synonyme d’inspiration et de glamour dans des écrins de luxe, pour un résultat de professionnels.

Pour ce qui est du rayon parfumerie, l’institut de beauté vante les parfums du français Franck Olivier, créés par les meilleurs designers dans un style qui mélange les sixties et les nouvelles tendances de la mode.

Kawtar FIRDAOUS

laissez un commentaire