Beauty by Kao, la nouvelle émission relooking by Kaoutar Benjelloun

La consultante en image Kaoutar Benjelloun vient de lancer la première émission de relooking extrême et conseil en image au Maroc « Beauty by Kao » diffusée chaque vendredi à 20h00 sur la chaine Youtube.

 Le but de l’émission étant de permettre aux candidats de se reprendre en main, de valoriser leur image, de reconstituer leur garde-robe, d’apprendre des leçons de style et de corriger certaines imperfections grâce à la chirurgie légère. Elle leur offre ainsi un nouveau départ grâce à un nouveau look qui leur fera gagner plus de confiance en soie. « Ma conviction, c’est que toutes les femmes sont belles, la différence entre elles c’est que chacune a un charme unique qui la distingue de l’autre. Le secret de leur rayonnement est basé et lié à leur look et à l’image qu’elles reflètent » affirme kaoutar Benjelloun qui après 2 ans de réflexion et de travail, concrétise son rêve et lance les 1ers épisodes de son émission « Beauty By Kao » réalisée par son mari Mehdi Ayouche.

L’émission se déroule en 6 parties : Tout d’abord, la fée fait découvrir au téléspectateur l’histoire du nouveau candidat ou de la nouvelle candidate à travers un livre magique du futur. Ensuite, la coach organise un entretien découverte avec le candidat (e) avant de l’inviter à faire son Tri-garde robe. Elle lui donne par la suite une formation en typologie et morphologie.

À l’aide des stylistes et des coachs personnels, le candidat est soumis à de multiples transformations : Changement de style vestimentaire, coiffure, maquillage, opérations esthétiques légères. Au tour d’un dîner, les intervenants et les proches du candidat découvrent le résultat du Relooking.

Connue pour sa marque de Robes de soirées et de mariées « Krasiva » qu’elle a créée en 2016, cette mordue de la mode est titulaire d’un master en Marketing et d’un MBA. Elle a travaillé au tant que responsable marketing dans une agence de communication pendant 5 ans. En janvier 2013, elle a créé sa chaine Youtube où elle partage sa passion, des vidéos tutoriels de maquillage et de mise en beauté. Depuis, plusieurs professionnels l’ont contacté et sa communauté l’a beaucoup encouragé. Elle décide donc d’associer « Passion, Formation et Expérience » et se lance dans le Marketing de la personne. Elle s’envole à Paris pour suivre des cours dans l’une des meilleures écoles de coaching en image et devient CONSULTANTE EN IMAGE. En 2015, elle créé son agence de conseil en image « Agence Signature Conseil » pour exercer ce nouveau métier avec les particuliers, former des étudiants dans les écoles supérieures, et participer aux conférences et séminaires.

 

laissez un commentaire