Ceremony Wedding à Marrakech !

Du 2 au 4 février 2018 à la Mamounia

Ceremony Wedding & Event Planners trade show a choisi la MAMOUNIA pour le déroulement de la 3e Edition du Salon du Mariage et des Grands Événements qui aura lieu du 2 au 4 février 2018. Une symbiose parfaite d’une adresse de Luxe et d’un événement d’Excellence.

Un choix de lieu idyllique pour un salon boutique premium inédit au Maroc. Un rendez-vous signé finesse et glamour qui vient en réponse à la demande des organisations de célébrations de haut de gamme et de renom pour Marocains et étrangers.

A travers le choix de ses partenaires, exposants et sponsors, CEREMONY se veut une vitrine de luxe synonyme de fascination. Un lieu unique dans son genre qui regroupe des marques  et des noms triés sur le volet à l’image de cet événement et de sa grandeur. Une véritable mise en valeur sans précédant de tous les exposants, tant par le choix du lieu que par l’attention accordée au moindre petit détail. De l’implantation des stands à la promotion, tout est pensé et mis en œuvre de sorte à créer une atmosphère empreinte d’harmonie et de féérie.

Tigmiza

Partenaire premium de CEREMONY, le TIGMIZA Suites & Pavillons 5*, niché au cœur de la Palmeraie de la ville ocre, demeure au fil des ans ce lieu où la quiétude de la nature, la beauté de l’architecture et le raffinement du cadre s’unissent harmonieusement pour offrir à ses hôtes et convives  un séjour  indéniablement inoubliable. La magnificence du lieu, lui confère une âme tout aussi vivante qu’ensorcelante.  6500 m² d’espaces atypiques et singuliers, chargés d’histoires enchanteresses contées en beauté pour éblouir et fasciner. Un lieu magique offrant des hébergements de charme, (suites, villas ou encore pavillons) et une vue imprenable sur l’Atlas et ses montagnes et non loin des souks de la médina.

D’espace en espace, vous changez d’ambiance, d’ère et d’époque pour un voyage exaltant aux quatre coins du monde… Le Tigmiza Suites & Pavillons 5*, une invitation à la découverte du Charme.

laissez un commentaire