Dakhla Club Hotel & Spa, le paradis du Kitesurf !

Situé sur la lagune de Dakhla, à 100 mètres du bord de l’eau, entre mer et désert. Le Dakhla Club Hotel & Spa vous permet de vous détendre dans un cadre idyllique et vivre une expérience à couper le souffle dans le Sud du Maroc.

La station hors norme offre le cadre idéal pour de rares moments d’aventure et de dépaysement. Un complexe de kitesurf ambitieux, inscrit harmonieusement dans son décor naturel.

Entre mer et désert, un projet branché nature

Le projet DAKHLA CLUB associe à un hôtel neuf et moderne un centre de kitesurf de niveau international, KBC Dakhla, pour offrir aux kitesurfeurs et à leurs proches un hébergement et des services hôteliers de qualité.

Pensé et équipé pour la pratique des sports de glisse, notre complexe de 53 bungalows se veut aussi ouvert à un tourisme de repos et de découverte orienté sur la région. Nous voudrions offrir à tous ceux qui séjournent chez nous un lieu de détente et de dépassement de soi.

Pour implanter son village-hôtel, l’établissement a recherché le terrain le plus proche possible du spot de kite. À 100 m. du bord de l’eau, le site retenu pour DAKHLA CLUB s’imposait.

 

 

Un projet essentiellement vert  

 L’hôtel a été conçu avec le souci de respecter son environnement naturel. Planté sur la rive est du lagon, l’ensemble est entièrement intégré au mont sableux qui le protégé du vent juste ce qu’il faut. Sur le toit du restaurant, 300 m2 de panneaux photovoltaïques alimentent bungalows, cuisines, SPA et piscine en électricité verte. Chaque bungalow est aussi équipé de son propre chauffe-eau solaire.

 

Une oasis de Kite au milieu du désert

L’hôtel est partenaire exclusif du KBC Dakhla, le nouveau club de kite au Maroc. Le spot de la presqu’île de Dakhla (40 KM de long sur 4 KM de large) convient aux débutants comme aux plus avancés et aux vrais pros à la recherche d’une eau totalement plate. L’amateur de kite foil y trouve aussi de bonnes conditions pour la pratique de son sport.

La Table du Capitaine propose un bel équilibre entre cuisine internationale et spécialités locales. Le menu se transforme chaque jour au gré du marché local et de ses primeurs. Pour la grande majorité de ses produits, le chef revendique le circuit court : « Nos approvisionnements sont issus de la région. Les poissons nous arrivent en droite ligne de l’Océan et les préparations sont faites maison. Nous tenons absolument à cette double promesse gage de qualité et de fraîcheur. »

Pensé pour les riders, il propose aussi un programme d’activités qui font le bonheur des vacanciers venus se détendre en famille. Que vous partiez à la découverte des curiosités de la région, ou que vous choisissiez de vous prélasser autour de la piscine, votre choix sera le meilleur.

Pour le volet Spa, l’hôtel vous propose de vous délasser tout en vous purifiant : les bains de chaleur humide (hammam oriental) ou sèche (sauna finlandais) chassent le stress et les toxines. Il repose d’une vie intense ou de l’effort physique. Les kitesurfeurs en raffolent au retour de la lagune.

 

 

laissez un commentaire