Etats-Unis : Gad El Maleh reçoit une récompense pour son spectacle « American Dream »

Comme chaque année, le site TheinterroBang récompense le meilleur de la comédie américaine dans plusieurs catégories. Cette année, l’humoriste franco-marocain Gad El Maleh a été récompensé par le prix spécial de la comédie en 2018 (Best Comedy Special), pour son one-man-show, « American Dream » diffusé sur Netflix depuis mars 2018.

Gad El Maleh devient ainsi le premier lauréat international désigné pour ce prix.

« Cette année, la concurrence était féroce. Il y avait 10 grands (comédiens) spéciaux, tous très différents. Et cette course a changé de mains à plusieurs reprises, les supporters se battant pour soutenir leurs favoris », explique TheInterroBang.

« Mais finalement, le prix BEST COMEDY SPECIAL n’a pas été contesté, GAD ELMALEH terminant en tête pour son premier spécial anglais de NETFLIX, AMERICAN DREAM, ce qui en fait notre premier lauréat international – parfait pour 2018 ».

La réaction de l’humoriste n’a pas tardé, notamment via Instagram : « Je me sens si fier et tellement reconnaissant. Merci à tous pour vos votes. Merci à Netflix d’avoir cru en ce projet fou depuis le départ. Merci The Interrobang. Gad bless la Team gadelmalehmania #americandream ».

Pour rappel, Gad El Maleh a “plaqué” la France, où il avait tout, pour se lancer à la conquête des Etats-Unis, de l’American Dream. Le rêve est en train de se réaliser. Chapeau l’artiste !

laissez un commentaire