La Fringale By Aladdin

Une cuisine authentique, goûteuse et généreuse ! Le restaurant La Fringale by Aladdin vient d’ouvrir ses portes en plein centre de Casablanca.

Aladdin se lance sur un nouveau créneau de restauration rapide. La Fringale est un nouveau concept, un lieu unique où la cuisine, l’architecture, l’ambiance, se mêlent harmonieusement et trouvent un équilibre parfait à la croisée entre urbain et chic.

Situé au boulevard d’Anfa en plein centre de Casablanca, tout dans son moindre détail a été pensé pour accompagner le savoir-faire des restaurants Aladdin et magnifier une cuisine gourmande et rapide, tout en offrant un confort optimal pour la clientèle. Cela va du service voiturier à la dizaine de professionnels qui sont là pour servir irréprochablement la clientèle.

Après une rencontre avec un chef Libanais en 1995, Aladdin a vu le jour à Casablanca tel que nous le connaissons aujourd’hui, une cuisine rapide venue tout droit d’Orient. En 1997, Aladdin brochettes est né, inspiré de la cuisine marocaine fast-food. Aujourd’hui avec ce nouveau concept, La Fringale by Aladdin se positionne toujours dans la cuisine rapide mais inspirée des cantines.

C’est une expérience unique, une invitation au voyage, pensée pour les 5 sens. Les assiettes sont gourmandes, goûteuses et généreuses. Plusieurs mois de création ont été nécessaires pour choisir, débattre, réfléchir et imaginer les recettes dégustées dans ce lieu unique. Une cuisine dont la touche est cette recherche constante de justesse, de précision et d’essentiel.

L’adresse est aussi une adresse incontournable pour tous les épicuriens en quête d’authentique. Des plats qui reflètent l’enthousiasme, le professionnalisme et la belle énergie d’une brigade de passionnée.

laissez un commentaire