Le Greenbloom

Les bienfaits du healthy, la finesse de la gastronomie, la beauté d’un lieu !

Situé à Casablanca en plein coeur de Gauthier, un des quartiers prisés de la ville blanche, Le Greenbloom a officiellement ouvert ses portes pour un voyage culinaire emprunt d’expériences nouvelles et de découvertes inédites, le tout dans un cadre architectural recherché.

Une nouvelle adresse, un restaurant dédié aux fins gourmets à la recherche d’une fine cuisine semi-gastronomique saine alliant gourmandise, fraîcheur et une sélection pointue de produits au service de votre palet et de votre santé.

Un décor qui s’inspire de la nature et qui fait appel à plusieurs éléments, mélangeant dans une parfaite symbiose la noblesse du bois et la force du fer.

Etabli sur deux niveaux et proposant plusieurs espaces, l’ambiance cosy et chaleureuse qui y règne vous transportera dans un univers de bien-être pour des instants de partages culinaires si singuliers propres aux lieux.

Bien plus qu’un espace de restauration au concept healthy, le Greenbloom c’est une philosophie, un mode de vie à adopter au quotidien. Sa carte semi-gastronomique est signée Rachid Maftouh. Une cuisine tout aussi fine que gourmande où chaque bouchée est une ode aux trésors que nous offre la nature avec ses fruits, ses légumes et ses plantes que le Greenbloom vous fera redécouvrir au travers des plats sains et gourmands à base de produits bio fraîchement cueillis selon la saison avec une sélection de plats sans gluten.

Les petits-déjeuners à thèmes sont proposés selon les besoins et envies de chacun, puisque tout a été pensé pour que votre corps retrouve tonus, force, énergie et vitalité en mangeant sain et gourmand dès le petit matin.

Pour le déjeuner, une sélection variée de plats vous sera proposée selon votre choix, que vous soyez fins amateurs de viandes ou de poissons, cuisinés au four ou grillés…
Adresse : 24 rue Mustapha El Manfalouti

laissez un commentaire