Bouygues Immobilier Maroc labélisé « Iltizam »

iltizam-maroc

1er complexe résidentiel Très haut standing au Maroc du Groupe Bouygues Immobilier, Les Faubourgs d’Anfa ont rencontrés un franc succès commercial.

Situé sur l’emplacement de l’ancien aéroport d’Anfa, nouveau cœur de ville CASA ANFA, « les Faubourgs d’Anfa » est le projet pilote de Bouygues Immobilier au Maroc. Son succès a permis d’asseoir en quelques mois son implantation au Maroc, témoigne surtout de la pertinence et de la qualité des programmes réalisés, et participera de manière active au renouvellement urbain de la ville.

La Qualité et l’accompagnement client sont toujours au cœur des préoccupations de Bouygues Immobilier Maroc, c’est pourquoi, après avoir obtenu la certification HQE INTERNATIONAL – niveau Excellent, le promoteur a souhaité également soumettre son dossier au Comité d’octroi du Label ILTIZAM.

Ce Comité évalue les opérations et les promoteurs sur de nombreux critères, tels que la transparence, le sérieux, la rigueur, la qualité, la sécurité et le respect de l’environnement. C’est aujourd’hui chose faite, L’opération « Les Faubourgs d’Anfa » a obtenu le label ILTIZAM avec une excellente note.

Grâce à ce Label, Bouygues Immobilier Maroc démontre encore une fois sa volonté d’offrir une qualité irréprochable à ses Clients. Le promoteur propose même des visites de son chantier pour permettre à ses Clients d’apprécier, par eux-mêmes, la qualité des modes constructifs de cette réalisation.

laissez un commentaire