Fast Pro lance sa nouvelle enseigne

Spécialisée dans l’entretien automobile, Fast Pro SA vient de lancer sur le marché sa propre marque FAST PRO. « La nouvelle enseigne propose à ses clients une prise en charge de leur véhicule sans prise de rendez-vous, une vraie expertise en multimarques automobile, des prestations de qualité et des pièces produites par les plus grands fabricants de pièces de rechange au monde », précise Tarik Barakat, DG de Fast Pro.

Depuis sa création il y a 20 ans, FAST PRO SA, acteur incontournable de l’entretien automobile de qualité au Maroc, a en effet développé une équipe de 40 experts et une maîtrise confirmée de la maintenance automobile de qualité au Maroc. Cette expertise, acquise au fil des ans, permet aujourd’hui à FAST PRO de répondre efficacement 7 j/7 à toutes les attentes de ses clients sur les prestations d’entretien automobile telles que le diagnostic, la vidange, le freinage, les pneumatiques y compris la géométrie 3D (de dernière génération, importée des USA), la suspension, la climatisation, le circuit de charge etc… Avec plus de 20.000 interventions par an à son actif, la compagnie intervient sur toutes les marques et sur tous les modèles de véhicules.

La compagnie se mobilise en permanence pour offrir à ses clients le meilleur rapport qualité prix. C’est la maîtrise parfaite de tous ses circuits d’approvisionnement qui lui permet de contenir efficacement ses coûts et d’en faire bénéficier ses clients. Les  experts de la compagnie sont eux, formés pour accompagner ces derniers tout au long du processus de maintenance de leur véhicule afin de les conseiller au mieux de leurs intérêts.

laissez un commentaire