La Thaïlande organise une mission de prospection au Maroc

Le Bureau des Affaires Commerciales de l’Ambassade Royale de Thaïlande au Caire organise une mission de prospection au Maroc, au profit d’opérateurs économiques thaïlandais, le 21 septembre 2018 au Sheraton de Casablanca.

Une trentaine de chefs d’entreprises thaïlandais opérant dans divers secteurs, feront ainsi le déplacement afin de rencontrer décideurs, entrepreneurs et grossistes marocains.

L’objectif étant d’établir des relations économiques et commerciales entre les deux pays et développer les flux d’affaires et de collaboration par le biais de partenariats.

À cet égard, des rencontres B2B seront organisées durant toute la journée, ce qui constituera une plate-forme d’échange pour le développement économique des deux pays et une opportunité de renforcer les relations entre les deux pays.

Pour indication, sur la période janvier à juillet 2018, le commerce total entre les 2 pays a atteint 100 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de 12% par rapport à la même période de l’année dernière.

Avec une telle tendance croissante, « nous prévoyons que notre commerce bilatéral pourrait atteindre les 170 millions USD d’ici la fin de l’année », a déclaré Thalerngsak Vongsamsorn, Ministre conseiller commercial de l’Ambassade du Royaume de Thaïlande en Egypte.

Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire en ligne sur le site www.thaiinmorocco.com.

laissez un commentaire