LONDON ACADEMY offre la 1ère année préparatoire aux universités britanniques

LONDON ACADEMY Casablanca annonce la signature d’un partenariat avec le Consortium du Nord des Universités du Royaume-Uni (NCUK).  Le consortium NCUK comprend les 16 Universités d’Etat Britanniques.

Ce partenariat se traduit par l’opportunité pour les élèves titulaires d’un baccalauréat marocain d’effectuer une première année préparatoire « Foundation Year » à London Academy University Foundation Year Programme. Une fois l’année Fondation passée, le bachelier aura un accès garanti par la suite à l’une des 16 universités britanniques membres du réseau NCUK, ainsi que d’autres universités a travers le monde.

En outre, à travers le UK University Pré-Master’s Programme, l’établissement offre la chance aux diplômés des universités Marocaines de préparer l’accès au Programme Masters de leur choix dans l’une des 16 universités membres du Consortium NCUK.

Ce partenariat couronne les efforts et l’implication de London Academy dans un domaine stratégique qui consiste à placer l’ensemble de ses compétences au service du développement d’une éducation futuriste. Ainsi, au moyen de la mise en place d’une plateforme éducative de l’excellence, l’établissement ambitionne de contribuer à rapprocher le monde de l’éducation du monde du travail.

« Le lancement de London Academy University Foundation Programme ainsi que le UK University Pre-Master’s Programme, une première au Maroc, est une réponse adaptée à la demande croissante des bacheliers en quête de suites de programmes supérieures aux Universités Britanniques. En qualité de partenaire privilégié des Universités du Royaume-Uni, nous nous engageons à veiller au respect des normes qualitatives ad hoc » affirme Samir Benmakhlouf, fondateur de London Academy Casablanca.

« Les étudiants souhaitant poursuivre leurs études supérieures au Royaume-Uni seront ainsi bien accompagnés dans l’orientation que dans les choix académiques qui se présentent à eux. Ce programme unique, est axé sur la collaboration entre le Royaume-Uni et le Maroc dans le domaine de l’éducation » conclut Andrew Straughan Responsable de la région Moyen Orient et Afrique pour NCUK.

 

laissez un commentaire