Ban Ki-moon provoque de nouveau le Maroc

Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moonLe Secrétaire général de l’ONU ajoute un nouvel épisode à sa série d’actes provocateurs contre le Maroc. Ses services viennent de fuiter une lettre que Ban Ki-moon a adressée récemment au Roi Mohammed VI. C’est ce qui fait dire à l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc aux Nations Unies, Omar Hilale qu’il s’agit bien d’une «campagne hostile du Secrétariat des Nations Unies», jugeant ses pratiques «consternantes», «inacceptables» et «contraires à l’éthique diplomatique».

laissez un commentaire

Commentaires (2)
  1. nabil

    Dans sa confusions totale le secrétariat des nations unis essaye par tout les moyens d énerver le Maroc par des agissements provocateurs tout en souhaitant que ce dernier fasse un faux pas où une erreur qui sera son salut.
    je suis certains que notre diplomatie s en est rendue compte et que toute action ou réaction fera l étude d une grande précaution.
    Ban ki mon s est rendu compte que son staff le manipule mais trop tard au risque de se désavoué lui même il ne lui reste que de s enliser dans la crise provoquer par son entourage.tout en espérant que l orage passe.

    Répondre
  2. Abdelhaq

    Par ses provacations,en suivant les conseils de ses minursoistes , Ban ki mon s’est finalement rendu compte qu’il est isolé même au sein de l’Onu,alors il s’agite nerveusement , ne tombons pas dans son piège !keep calm!!!!Diplomatie Diplomatie et encore diplomatie !!!Ban ki mon s’est mis tout seul un pieds dans la merde,laissons le y mettre le deuxième ! !!!

    Répondre