Du nouveau dans le transport touristique et de ligne

Auto Nejma Maroc, représentant général de la marque Mercedes-Benz au Maroc, propose désormais à sa clientèle professionnelle le châssis OC500RF destiné au transport de ligne et au transport touristique.

« En tant que distributeur historique de Mercedes-Benz au Maroc, nous souhaitons par ce lancement élargir notre offre au domaine du transport touristique et de ligne où nous sommes déjà leader par notre offre des véhicules Utilitaires Légers, et répondre ainsi aux besoins les plus exigeants de notre clientèle en termes de sécurité, de fiabilité et de coût d’exploitation», affirme Adil Bennani, Directeur Général de Auto Nejma.

Le nouveau châssis est fabriqué en Espagne à SAMANO.

Spécificités techniques

  • AEBS : Un système de freinage d’urgence intelligent assurant freinage d’urgence automatique ainsi que le maintien d’une distance de conduite sécurisée pour une meilleure sécurité sur les routes. Si le danger menace, il amorce le freinage partiel puis complet dans le cadre d’une échelle montante d’avertissements, afin d’éviter une collision et si besoin mobiliser complètement le véhicule.
    • LDW : avertisseur de franchissement de ligne contrôle la position du véhicule dans son couloir de conduite. A chaque changement de couloir sans signal, le conducteur est averti par une pulsation au niveau de son siège ainsi qu’une alarme sonore pour plus de vigilance de conduite.
laissez un commentaire