Le Roi Mohammed VI écrit à cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan

Le prince héritier d’Abou Dhab, Commandant suprême adjoint des Forces armées de l’Etat des Emirats Arabes Unis, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, a reçu hier (lundi 8 janvier 2018) à Al Ain, Nacer Bourita et Mohamed Boussaidi. Le ministre des Affaires Etrangères et de la coopération internationale et celui de l’économie et des finances ont remis à leur illustre hôte un message écrit du Roi Mohammed VI.

« Le message royal porte sur les relations fraternelles liant les deux pays et les moyens de les renforcer et de les développer » , a rapporté l’agence de presse émiratie.

A cette occasion, Bourita a transmet à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan, Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis et à Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, les salutations du Souverain et ses vœux davantage de progrès et de prospérité pour l’Etat des Emirats et son peuple, selon la même source.

Pour sa part, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan a chargé M.Bourita de transmettre ses salutations et celles de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan, à SM le Roi Mohammed VI et leur vœux de progrès et de développement pour le Royaume du Maroc frère et son peuple.

Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, a évoqué lors de ses entretiens avec les deux ministres marocains les relations fraternelles liant les deux pays et les moyens de les développer au services des intérêts communs.

Cheikh Mohamed Ben Zayed a souligné la profondeur des relations fraternelles liant les Emirats Arabes Unis et le Maroc, à la faveur de l’engagement de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan et du Roi Mohammed VI pour renforcer ces liens et les développer davantage dans les différents domaines.

Les deux parties ont échangé également les points de vue sur des derniers développements sur la scène régionale te internationale.

laissez un commentaire