Promesses d’une Nuit Electronique

C’est devenu un rendez-vous désormais incontournable de la Saison culturelle France- Maroc. Depuis 2015, la Nuit Electronique rassemble une confluence de DJs de renoms, aux inspirations éclectiques et diverses.

Après trois éditions à succès à Casablanca, la Nuit Electronique s’apprête à faire vibrer la capitale avec une soirée haute en couleurs, le 12 Juillet, au cinéma Renaissance, ainsi que la ville blanche au Stade Mohammed V. Un double rendez-vous d’exception à la programmation intéressante.

Depuis trois ans, les mélomanes ont eu l’occasion d’assister à des performances musicales inouïes avec comme décor de fond les lieux les plus emblématiques de Casablanca. Trois éditions qui ont vu se succéder de grands artistes de la scène électronique internationale comme : Para One & Mehdi Nassouli, Artunique, Acid Arab, Amine K, Rone, Clara 3000, Oda Simi, Polyswitch, Daox, etc.

Aujourd’hui, c’est chez les Rbatis que la Nuit Electronique s’invite.  Au programme, des artistes visuels et sonores pour une expérience électronique ultime. Avec un invité de gros calibre, le jeune artiste français THYLACINE, qui s’impose depuis quelques années déjà comme la révélation de la scène électronique.

 

Consulter le programme : ICI

laissez un commentaire