Sidaction 2018: Nouvel appui d’Intelcia à l’ALCS

Depuis 10 ans et pour la septième édition consécutive, Intelcia se mobilise aux côtés de l’Association Marocaine de Lutte contre le Sida (ALCS).  Le Groupe renouvelle son appui à l’occasion de l’opération « Sidaction Maroc 2018 ».

Soutien historique de ce rendez-vous majeur de l’ALCS depuis 2008, Intelcia a mis à disposition une partie de ses sites et ressources pour la réception des promesses de dons pendant la grande soirée du Sidaction Maroc, diffusée en prime time, samedi 15 décembre 2018, sur la chaîne nationale 2M.

Pour cette action bénévole qui s’intègre dans la démarche RSE du Groupe, c’est depuis les plateaux des sites Intelcia Casablanca, Meknès, El Jadida et Rabat  que plus de 500 collaborateurs volontaires, formés et encadrés par l’équipe ALCS, se sont relayés ce week end, pour prendre les promesses de dons passés au 2222, durant le prime time, samedi soir, et le dimanche durant la rediffusion de l’émission.

«Nous  remercions vivement Intelcia pour son soutien indéfectible, l’accompagnement inestimable et l’engagement dont cette entreprise fait preuve à l’occasion de l’opération ‘‘Sidaction Maroc’’, depuis maintenant 10 ans», affirme Pr Hakima Himmich, Présidente fondatrice de l’ALCS.

laissez un commentaire