Partenariat : Une Healthtech marocaine mise en orbite

Un protocole de partenariat a été signé mercredi 12 septembre 2018, pour une prise de participation d’AXA Assurance Maroc dans le capital de DabaDoc.

Ce nouveau partenariat entre la société DabaDoc startup marocaine « healthtech », leader en Afrique dans la gestion de la relation entre les patients et les professionnels de santé et AXA Assurance Maroc permettra notamment à Dabadoc d’asseoir sa présence dans ses marchés actuels et lui permettra d’étoffer son offre de services.

Selon Zineb Drissi Kaitouni, Co-Fondatrice de DabaDoc, « DabaDoc est au cœur de la transformation des moyens technologiques d’accès à la santé par les patients. La présence d’AXA dans le capital de DabaDoc introduit une dimension importante dans notre mission de digitalisation de la relation patients-médecins et consolidera notre position de pionnier ».

Philippe Rocard, PDG d’AXA Assurance Maroc, explique de son coté,  que « Dans le contexte de la révolution digitale que chacun peut observer au Maroc, les attentes des clients évoluent très vite. AXA Assurance Maroc s’est donc résolument engagé à transformer son rôle de payeur d’indemnités en rôle de partenaire facilitant la vie de ses clients grâce à ses services. »

laissez un commentaire