SegurCaixa Adeslas ira à Madrid

Le processus indépendantiste qui a eu lieu en Catalogne pourrait provoquer la « migration » massive des entreprises qui y sont installées. Un grand assureur a déjà plié bagage.
SegurCaixa Adeslas, le leader de l’assurance-maladie en Espagne, déplacera son siège social de Barcelone à Madrid dans un moment de tension politique maximale face à la peur d’une déclaration unilatérale d’indépendance par le gouvernement, selon les sources d’Efe.
Le conseil d’administration de l’assureur, intégré au groupe Mutua Madrileña et auquel participait CaixaBank, a approuvé ce week-end le changement de siège social.
Le nouveau siège de SegurCaixa Adeslas sera situé dans la tour Cristal, également détenue par Mutua Madrileña et l’un des quatre gratte-ciels construits dans l’ancienne ville sportive du Real Madrid, sur le Paseo de la Castellana.
SegurCaixa Adeslas, présidée par Javier Mira, qui est également directeur général de Mutua Madrileña, est leader en assurance maladie en Espagne, avec 3,6 millions de clients et 25% de parts de marché.

laissez un commentaire