FIFM: Transporteur officiel cinéphile

Réitérant son engagement envers le 7eart, Smeia, Importateur Exclusif de la marque BMW au Maroc, s’est associé en qualité de « Transporteur officiel » à la 17eédition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), principale manifestation consacrée au cinéma au Maroc, qui bénéficie d’une forte notoriété et d’une image prestigieuse dans le monde arabe et à l’échelle internationale.

Smeia, affirme dans un communiqué sa volonté, à travers ce partenariat prestigieux avec le FIFM, de contribuer au rayonnement de l’image du Maroc à l’étranger.

Pendant toute la durée de l’évènement, BMW Transporteur Officiel du Festival International du Film de Marrakech, met à disposition du Festival une importante flotte de voitures, comptant ses modèles les plus prestigieux dont plusieurs nouveautés, notamment le nouveau BMW X4, et la BMW Série 7 Hybride, pour embarquer les stars dans une atmosphère conjuguant, raffinement, confort et luxe.

Nouveauté

Smeia dévoilera en avant première aux invités de ce prestigieux événement, la toute nouvelle BMW Série 8 Coupé. Ce modèle au design hors du commun et à la silhouette qui inspire le dynamisme extrême, est l’alliance subtile entre luxe et esprit sportif. Avec ses technologies innovantes, la BMW Série 8 prend une longueur d’avance dans la course au progrès.

Carte de visite

Smeia, un acteur majeur du secteur automobile au Maroc.

Importateur exclusif de la marque BMW, Smeia est un acteur majeur du secteur automobile au Maroc en général et du segment premium en particulier, grâce à sa stratégie de développement axée autour de la proximité et de la qualité de service.

Le réseau distribution de Smeia qui couvre les principales villes du Maroc: Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir ; prévoit également une extension prochaine de son réseau sur les villes de Fès et d’Oujda.

 

laissez un commentaire