Lamborghini est fier de son Aventador S

Après la récompense du Huracán Performante en 2018, l’Aventador S Roadster a été nommé «Meilleur Supercar» aux MECOTY  2019 (récompenses de la voiture de l’année au Moyen-Orient),

L’annoncé a été faite lors d’un gala organisé cette semaine au Centre national des expositions d’Abou Dhabi. Ce prix récompense l’Aventador S Roadster pour ses performances exceptionnelles.

Présenté pour la première fois à l’IAA 2017, « il représente une nouvelle référence dans le monde des voitures de sport super luxe V12 » affirme le constructeur. 

L’Asterador S Roadster est l’unique roadster super sport à moteur central à l’arrière du V12. Il associe les technologies et la dynamique de conduite de l’Aventador S à une expérience de conduite émotive en plein air. 

Accélérant de 0 à 100 km / h en seulement 3,0 secondes et avec une vitesse de pointe de 350 km / h, le bolide dispose d’un moteur V12 de 6,5 litres à aspiration naturelle qui produit 740 ch et 690 Nm de couple à 5 500 tr / min.

«L’Aventador S Roadster établit de nouvelles références en matière de technologie et de performances sur route et sur piste. Être nommé vainqueur de la catégorie aux MECOTY Awards témoigne de la prééminence de l’Aventador S Roadster dans le segment des supercars, non seulement au Moyen-Orient, mais également dans le monde entier » a déclaré Damien Percheron, responsable pour le Moyen-Orient et l’Afrique chez Automobili Lamborghini S.p.A.

laissez un commentaire