Le Groupe PSA rafle le trophée « International Van Of The Year 2019 »

Le Groupe PSA a remporté mercredi 19 septembre 2018, le trophée « International Van Of The Year 2019 » (IVOTY) pour sa nouvelle génération de fourgonnettes

Le prix « International Van Of The Year » existe depuis 1992. Son  jury est composé d’un panel européen de 25 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL).

C’est une récompense prestigieuse pour la nouvelle génération de Peugeot Partner, Citroën Berlingo Van, Opel Combo et Vauxhall Combo, présentés en première mondiale au Salon International du Véhicule Utilitaire de Hanovre.

Issus d’un programme transversal, les nouveaux véhicules  ont été conçus en offrant systématiquement les prestations les plus adaptées aux besoins des clients professionnels tant en termes de praticité, d’aides à la conduite que de sécurité. Cette nouvelle génération de fourgonnettes renouvelle un succès commercial avec une 1ère place sur le podium européen en 2017 pour l’actuel Peugeot et une 3ème pour le Citroën Berlingo Van, après 10 ans d’existence. D’après la déclaration de Jarlath Sweeney, président du jury IVOTY, cette nouvelle offre serait comme « la plus pertinente sur ce segment depuis des années ».

Le  Groupe PSA se dit « être très fier » de recevoir ce prestigieux prix international du Van de l’année.  Le groupe automobile souligne que « Cette récompense traduit aujourd’hui la reconnaissance de notre savoir-faire et le positionnement de notre offre au meilleur niveau du marché. »

laissez un commentaire