Renault MÉGANE R.S, une référence pour les passionnés de conduite sportive (+photos)

Depuis sa présentation au Salon de Francfort, en septembre 2017, et son exposition au Salon de Casablanca, en avril 2018, la nouvelle Renault MÉGANE R.S. est attendue impatiemment par les passionnés de conduite sportive. Avec l’ambition de devenir  une référence sur le marché des véhicules sportifs du segment C, cette troisième génération de MÉGANE R.S. concentre tout le savoir-faire et la passion de Renault Sport.

Portée par son design puissant, tourné vers la performance, Nouvelle Renault MÉGANE R.S. assume sa filiation avec le sport automobile pour offrir un plaisir de pilotage intégral, sur route comme sur circuit. Les commandes de Nouvelle Mégane R.S. 1.8L 280 EDC ont démarré le 08 Octobre 2018 dans tout le réseau de Renault Maroc et ce, à partir de 399 900 Dhs.

 

  • Un châssis associant efficacité, agilité, stabilité et confort avec le système 4CONTROL à quatre roues directrices et quatre amortisseurs à butées hydrauliques
  • Un moteur 1.8L turbo de dernière génération, délivrant 280 ch et 390 Nm grâce au développement effectué conjointement par les ingénieurs de Renault Sport Cars et Renault Sport Racing ;
  • Des équipements technologiques de pointe, tels que R.S. Vision, MULTI-SENSE ou la nouvelle version de R.S. Monitor.
  • Une concentration de technologies de hautes performances 4CONTROL, 4 butées hydrauliques de compression, nouveau moteur 1,8 Turbo avec plus de couple et plus de puissance, système d’éclairage RS Vision.
  • Elle proposera, pour le Maroc, une double offre de Châssis Sport (de série) et Châssis Cup (en option à partir du mois de Novembre) et est équipée d’une boîte automatique à double embrayage (EDC).

 

laissez un commentaire