Huawei rafle 17 distinctions à l’IFA Berlin 2018

17 distinctions lors de l’évènement le plus important dans l’univers de la technologie. C’est la dernière performance en date enregistrée par Huawei.

En effet, lors de l’IFA Berlin 2018, le nouveau processeur Kirin 980, le haut-parleur HUAWEI AI Cube, HUAWEI Locator ainsi que les nouvelles couleurs du HUAWEI P20 ont braqués les feux des projecteurs sur Huawei.

Le processeur Kirin 980 a notamment reçu 8 récompenses pour sa combinaison de hautes performances et d’efficacité énergétique, offrant plusieurs premières mondiales et un bond significatif par rapport à son prédécesseur Kirin 970. Quant au HUAWEI AI Cube, ce haut-parleur alimenté par l’AI (intelligence artificielle) a été reconnu pour sa multifonctionnalité, puisqu’il fait également office de routeur 4G.

17 récompenses au total décernées durant les 4 premiers jours seulement, qui reflètent l’engagement continu de HUAWEI à fournir aux consommateurs des appareils haut de gamme intelligents, puissants et efficaces, capables de prendre en charge un mode de vie entièrement connecté.

 

Voici les récompenses que Huawei a reçues à ce jour :

 

Android Authority a présenté le Kirin 980 en lui octroyant le prix “Best of IFA 2018”. Le nouveau chipset haut de gamme a été salué pour ses performances impressionnantes et son efficacité énergétique. Android Authority est une publication mondiale consacrée au système d’exploitation le plus populaire au monde. Le média compte plus de 50 millions de lecteurs par mois.

Digital Trends a décerné le Kirin 980 avec une distinction “Editor’s Choice” et “Best of IFA 2018”. Le chipset a été salué pour son amélioration significative par rapport au (déjà) très impressionnant Kirin 970 et en raison de sa rapidité extrême qui « peut probablement ralentir le temps ». Digital Trends est une source de premier plan pour les nouvelles technologiques et les critiques de produits. Il attire chaque mois plus de 25 millions de lecteurs.

Expert Reviews a décerné au Kirin 980 le prix “Best of IFA 2018” pour être le premier SoC complet au monde fabriqué sur un processus de fabrication 7 nm ainsi que pour les améliorations qu’il apporte à la capture de photos et de vidéos. Expert Reviews fournit des revues technologiques indépendantes et faisant autorité basées sur des tests approfondis pour aider les consommateurs à trouver les produits parfaits à acheter. Il attire sept millions de visiteurs uniques par mois.

T3 a présenté à Huawei un “Innovation Award” pour le Kirin 980. Indiquant que les améliorations apportées à la puissance de traitement et à l’efficacité ont entraîné des téléphones plus rapides, une meilleure autonomie et une expérience utilisateur améliorée. T3 couvre les dernières nouveautés en matière de gadgets et de technologies, les critiques, les guides d’achat et les fonctionnalités pour smartphones, ordinateurs portables, audio, jeux, fitness et bien plus encore. Il attire sept millions de visiteurs uniques par mois.

TechRadar a reconnu le HUAWEI AI Cube avec son prix “Best Smart Speaker” pour sa capacité à « répondre aux questions, contrôler les appareils domestiques intelligents, jouer de la musique et accéder à une bibliothèque de plus de 50 000 compétences ». TechRadar est une publication en ligne axée sur la technologie, avec des nouvelles et des critiques de produits technologiques, en particulier des gadgets. Elle attire plus de 47 millions de lecteurs uniques par mois.

Android Headlines a reconnu le Kirin 980 avec le prix “Best of IFA 2018” pour la manière dont le processeur « repense l’architecture au nom de l’efficacité ». Android Headlines est un site web dédié aux nouveautés Android ainsi qu’à des sujets commerciaux. Il réunit près de 4 millions de lecteurs.

Gear Diary a décerné au HUAWEI AI Cube le “Best of IFA 2018” grâce à son « son exceptionnel, avec un diaphragme en aluminium et une cavité sonore de 400 ml ». Gear Diary est un site web basé aux États-Unis qui fournit à ses utilisateurs des informations faciles à comprendre sur la technologie. Il atteint plus de 150 000 lecteurs mensuels.

GadgetMatch a choisi le HUAWEI Locator comme produit “Best of IFA 2018”, faisant l’éloge de son support pour les « longues durées de fonctionnement et de veille » ainsi que sa compatibilité avec les principales normes du système mondial de navigation par satellite.

GadgetMatch a également reconnu le Kirin 980 avec le prix “Best of IFA 2018”, déclarant que « Huawei prend au sérieux l’intelligence artificielle dans ses produits » et met en avant sa Dual-NPU pour améliorer ses capacités d’intelligence artificielle.

GadgetMatch a également nommé les nouvelles couleurs avec la variante en cuir du HUAWEI P20 Pro comme “Best of IFA 2018” pour sa « simplicité et sa texture », affirmant que le téléphone « irait bien avec n’importe quoi ». GadgetMatch est une société de médias multi-plateforme leader fournissant des informations technologiques et du contenu vidéo pour aider les consommateurs à trouver les appareils qui leur conviennent. GadgetMatch compte 309 673 lecteurs mensuels.

Talk Android inclut le HUAWEI AI Cube dans sa liste “Best of IFA 2018” pour sa « compatibilité étendue avec d’autres appareils intelligents et connectés » et son excellente qualité sonore. Talk Android est un site web basé aux États-Unis qui se consacre au reporting des dernières nouvelles concernant Google et la plate-forme Android. Il a plus de 400 000 visiteurs par mois.

 TechSpot a décerné au Kirin 980 le prix “Best of IFA 2018”, le félicitant d’être « incroyablement petit » tout en « présentant une panoplie de fonctionnalités impressionnantes ». Techspot est une publication informatique et technologique de premier plan, qui compte plus de six millions de lecteurs par mois.

Huawei a en outre reçu un prix de l’Association européenne de l’image et du son (EISA – European Image and Sound Association). Le HUAWEI P20 Pro a été nommé  « EISA Best Smartphone 2018 – 2019«  en reconnaissance de l’engagement de HUAWEI en matière de qualité, de design et de performance ainsi que du long parcours de la société en matière d’introduction d’appareils élégants et puissants.

laissez un commentaire