Inwi repousse les limites de sa connexion mobile

Un débit de 1 Gbps, c’est le nouveau record atteint par la connexion mobile du réseau Inwi. Une première au Maroc, rendue possible grâce à la solidité et le potentiel d’évolution du réseau.

Il est donc aujourd’hui possible de télécharger un film 4K de 26 Gbits en moins de 30 secondes, jouer en ligne et profiter de streaming (TV en ligne) full HD sans coupure, ni dérangement.

Rentrée sous le signe du haut débit et de l’innovation chez inwi et le déploiement de sa stratégie de « l’internet pour tous », l’opérateur digital global vient ainsi confirmer sa qualité de meilleur réseau de l’année 2017 au Maroc.

Dans le cadre de sa stratégie, l’operateur base sa vision sur le « mix technologique », cela revient à « mobiliser tous les modes de connexion disponibles pour raccorder rapidement le plus grand nombre de Marocains à Internet et les inclure dans le progrès», explique Fadoua Laroussi, Directrice Performance et Planification chez inwi.

Inwi s’est récemment distingué en termes d’innovation en déployant notamment pour la première fois au Maroc de la 4,5G. L’operateur ne compte pas s’arrêter la, puisque le déploiement de la 5G est prévue prochainement.

laissez un commentaire