MTDS lance l’ADSL à 49 DH TTC au Maroc

MTDS, la société de services numériques spécialisée dans le Datacenter Solutions, les services internet, la sécurité des réseaux et les noms de domaine a annoncé avoir une offre d’abonnement ADSL de 4 mégabits à partir de 49 DH TTC par mois.

Cette offre de démocratisation d’accès internet comprend trois paliers de forfaits et Week-end ADSL de 4, 8 et 12 MB valable le soir de 17H00 à 8 heures du matin ainsi que le week-end.

Le déclic de l’offre de MTDS est le résultat de suivi des habitudes de consommation des internautes au Maroc qui compte aujourd’hui plus de 1,2 million abonnés ADSL et plus de 18 millions d’internautes. « La communauté des fonctionnaires, des employés, des étudiants et des enseignants passe leur journée en classe ou au travail. Or, la consommation réelle d’un abonnement ADSL ne démarre qu’à partir de 17H00, d’où la pertinence de souscrire à un abonnement ADSL sur mesure et en fonction de la consommation réelle au quotidien », explique Karl Stanzick, directeur général de MTDS.

Techniquement, les internautes intéressés par l’offre ADSL de MTDS peuvent la contracter directement en ligne sur le site client.mtds.com avec la possibilité de paiement par carte bancaire. «L’activation de l’abonnement est immédiate avec une garantie du support technique téléphonique et par e-mail.Il suffit d’indiquer le numéro de la ligne téléphonique pour activer l’accès au forfait ADSL choisi par le client », précise, Imad Benmoussa, responsable Internet chez MTDS.

A rappeler qu’outre le lancement de l’offre ADSL la moins chère du marché, MTDS a réussi à déployer en 2017 le premier point d’échange internet (IXP) “Marix”(Maroc Internet Exchange Point), une infrastructure technologique et physique qui permet d’échanger le trafic local des trois opérateurs télécoms (Maroc Telecom, Inwi et Orange) sans passer par le transit international et de gagner en rapidité d’accès grâce à la réduction du nombre des sauts entre divers points d’accès entre le Maroc et l’Europe. Marix  garanti la sécurité en évitant une interception à l’étranger vu que le trafic reste local.

laissez un commentaire

Commentaires (3)
  1. Youssef

    L’avantage de l’offre de MTDS est sans conteste la démocratisation de l’internet au Maroc. Cette société a un bel avenir devant elle dans le pays.

    Répondre
  2. Khazaze rachid

    et encore du reve bla bla bla de17h a 8h a quand pour de vrai…. paroles, paroles ,paroles (refrain)

    Répondre
  3. Rabia

    Bonjour, et pour les gens qui restent chez eux et ils veulent profiter d’une partie en avant midi et de l’après-midi voir la soirée ??????

    Répondre