OPPO améliore son F1s

Toujours en constante évolution, OPPO intensife la Selfie Experience avec un Selfie Expert F1s amélioré qui arbore dorénavant 4 Go de RAM et 64 Go de ROM.

En plus d’assurer une expérience Selfie de premier ordre, la version améliorée du F1s offre désormais une expérience utilisateur plus agile et une capacité de stockage supplémentaire pour accumuler les selfies.

Il est aussi équipé d’une caméra avant de 16 MP, d’une fonction d’embellissement sophistiquée, d’une
batterie de 3075 mAh pour un usage quotidien ininterrompu et un déverrouillage par empreintes
digitales pointu de l’ordre de 0.22s, le tout au prix inouï de 3299 Dhs.

Les selfies bénéficient d’une expérience utilisateur plus agile et d’une plus grande capacité de stockage Cette nouvelle configuration double caméra permet de garder un smartphone slim. Le zoom optique 3x, assorti d’une technologie exclusive de fusion d’images pour le zoom numérique, offre aux utilisateurs le premier zoom à double caméra 5x sans déperdition de l’industrie. Grâce à la construction en forme de périscope, le module 5x double caméra n’est que de 5,7 mm d’épaisseur, ce qui est même 10% plus mince qu’un typique zoom optique 2x dans un Smartphone.

Solution de stabilisation optique d’image (OIS) à la une pointe de la technologie

Avec sa RAM de 4 Go, le OPPO F1s upgradé permettra aux utilisateurs de bénéficier d’une interface plus avancée que celle de son prédécesseur. Grâce à un processeur octa-core de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM, l’expérience utilisateur du tout nouveau Selfie Expert F1s sera plus agile, plus uide et plus stable, alors que la ROM de 64 Go propose un espace susant pour stocker plus de 10 000 selfies de toute beauté ! Enfin, le triple emplacement pour cartes offre un espace pour deux cartes Nano SIM 4G et une carte SD pour étendre l’espace de stockage jusqu’à 128 Go.

laissez un commentaire