Qui sont les heureux élus du « Conso Awards Night 2019 » ?

 

La cérémonie des  « Conso Awards »  de la seconde édition du Moroccan Consumer Day s’est tenue le 13 mars 2019 à Casablanca.

Organisée par Consonews sous le thème  «Impact de la digitalisation de la société sur son comportement de consommation et sur les rapports marques-consommateurs», l’événement a récompensé  la longévité des marques et la confiance qui leur est accordée par le consommateur.

Dans la catégorie média, le prix de la « Marque Durable » a été attribué aux marques : Aiguebelle, Coca-Cola et 2M. Quant  au 2ème prix consacrant la volonté et les efforts fournis dans le sens de favoriser l’accès à la consommation à travers l’innovation produit et le positionnement prix a été décerné  aux marques : Atlanta pour l’assurance RC Rechargeable Automobile, Inwi pour l’offre Idar Duo, Attijariwafa Bank pour l’offre L’bankalik et le groupe Novatis pour les serviettes Mia.

Enfin le prix de la « Transparence Consommateur », a été attribué à Lydec.

La cérémonie des ConsoAwards a été également l’occasion de rendre hommage à des personnalités ayant été pionnières dans le domaine d’émancipation du mouvement consumériste au Maroc.

laissez un commentaire