WWICS fait du Maroc son hub africain

wwics-group-logo-newLe groupe WWICS, compte développer toutes ses activités en Afrique en commençant par le Maroc avec WWICS REAL ESTATE qui opère dans l’immobilier, Continental Group of Institutes dans l’éducation et Forest Hill Resort and Country Club.

Le groupe a créé une compagnie composée d’avocats spécialisé dans le droit à l’immigration pour plusieurs pays mais ne s’est pas encore développé en Afrique et les pays francophones. Le groupe possède ainsi donc un groupe immobilier, un groupe éducatif avec des universités et des instituts de pointe et aussi chaîne hôtelière.

Leur vision est de s’implanter dans les pays francophones en commençant par le Maroc qui possède beaucoup d’avantages leur permettant de développer leurs activités et d’offrir aux marocains des services légaux qui n’existent pas encore en matière d immigration comme les USA, les îles Caraïbes, l’Europe, la Nouvelle Zélande, le Royaume Uni et toute la partie anglophone du Canada.

A partir du Maroc, WWCIS veut développer toutes les autres activités par des investissements directs et un recrutement sur place. Le groupe va permettre d’une part aux marocains toute catégorie de pouvoir s’expatrier, investir et même se déplacer pour les affaires dans d’autres pays. D’autre part, le groupe pourra piloter toutes ses activités en Afrique avec l’ouverture prévue d’autres bureaux comme Marrakech, Agadir et dans le continent.

laissez un commentaire