Maroc : Une société saoudienne injecte un milliard de dirhams dans l’immobilier

La société de promotion immobilière NOREBA, le Maroc et Naif Alrajhi Investment ont signé un accord de partenariat visant à développer des projets d’une valeur supérieure à un milliard de dirhams marocains (106,1 millions de dollars).

Le contrat a été signé par Sulaiman bin Saleh bin Sulaiman Alrajhi, directeur général de NOREBA au Maroc, et Naif bin Saleh Alabdulaziz Alrajhi, PDG de Naif Alrajhi Investment.

« L’accord vise à développer davantage de projets résidentiels et commerciaux haut de gamme à vendre dans le futur, faisant de NOREBA l’une des sociétés immobilières les plus influentes au Maroc et en Afrique du Nord », a déclaré Sulaiman Alrajhi.

De son cote, Naif Alrajhi a déclaré: «Notre partenariat avec la principale société de développement immobilier au Maroc, NOREBA, a une grande valeur ajoutée pour notre entreprise et sera une porte d’entrée sur les marchés marocains, qui constituera un point de départ pour davantage d’investissements en Afrique du nord, puisque tout cela s’inscrit dans le cadre de notre plan stratégique visant à diversifier notre gamme d’investissements et à renforcer notre présence sur plusieurs marchés et domaines. »

Les deux parties ont déclaré que le partenariat renforcera les relations entre l’Arabie saoudite et le Maroc par le biais d’initiatives commerciales qui servent les meilleurs intérêts des deux pays.

 

laissez un commentaire