La Loterie Nationale fait peau neuve et élargit son portefeuille de jeu

La Société de Gestion de Loterie Nationale (SGLN) a annoncé dans un communiqué relayé lundi 11 mars 2019, avoir revu sa stratégie de développement en prenant en compte les enjeux et la réalité du secteur des jeux.

Dans ce sens et à travers son partenariat avec Sisal, acteur historique des jeux physiques et en ligne en Italie, la SGLN prévoit la fourniture, l’installation et la maintenance d’un nouveau système de développement de jeux.

La SGLN compte ainsi diversifier son offre avec notamment de nouvelles propositions de jeux, mais également sur une digitalisation accrue des produits mis à disposition des joueurs.

Le communiqué annonce également la mise en place de dispositifs rigoureux pour la protection des joueurs. Cette mesure vise « la protection des joueurs à travers la mise en place de dispositifs rigoureux en matière d’éthique, de prévention contre le jeu excessif et de garantie de qualité. L’objectif d’ordre social s’articule quant à lui autour du soutien à des initiatives et à des groupements à caractère social et solidaire et d’une politique de redistribution transparente des produits des jeux » détaille le communiqué ?

laissez un commentaire