Vidéo Buzz – Hymne national : Salma Racihd fait son mea culpa pour son interprétation ratée

Les critiques n’ont pas épargnés la chanteuse marocaine Salma Rochdi, suite à son interprétation ratée de l’hymne national, lors du match de gala qui s’est tenu à Laâyoune pour fêter le 43è anniversaire de la Marche Verte.

Mardi 6 novembre 2018 et en présence de nombreuses légendes du football international, l’ex star d’Arab Idol a été en effet invitée à interrompre le match pour d’interpréter l’hymne national a capella sur la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghda.

Moment de stupeur et de gêne lors du match de Gala organisé dernièrement à Laâyoune. La jeune chanteuse, Salma Rachid, chantait complètement faux et son interprétation n’était pas la hauteur de l’hymne national. Sifflets du public, regards médusés des joueurs et emballement général des réseaux sociaux marocains.

Se rendant compte de sa bourde et de l’ampleur que prennent les choses, la chanteuse s’est ensuite exprimée sur instagram au micro du media Soltana, pour faire son mea culpa et expliquer qu’elle n’entendait pas sa voix. « Le retour avait un gros décalage. Il y avait un retard de 3 à 4 secondes quand le son arrivait à moi », a-t-elle expliqué.

« Je voudrais m’excuser auprès du public marocain pour cette prestation qui était involontaire, sur le moment j’avais l’impression de chanter juste, mais quand j’ai vu la vidéo, j’étais moi-même sous le choc » a-t-elle déclaré.

laissez un commentaire