WEB
TV
Ajoutée le 4, Nov 2017 par Mohammed Zainabi

Le WAC au sommet de l’Afrique

Le WAC a battu les Egyptiens du Ahly 1-0 et a remporté la Coupe d’Afrique des clubs des champions 2017. Le Maroc est en liesse.

Pour rappel, aussitôt après la fin du match, le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres du club Wydad Casablanca de football.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations aux membres de l’équipe et, à travers eux, au large public de ce grand club, en lui souhaitant davantage d’exploits sportifs.

Mohammed VI a également félicité l’ensemble du staff du club du Wydad, joueurs, entraîneur et dirigeants ainsi que les cadres techniques, administratifs et médicaux pour leur précieuse contribution à cette grande consécration africaine à travers laquelle les joueurs ont fait preuve d’un remarquable esprit combatif et d’une prestation de haut niveau.

Le Souverain a aussi salué l’esprit sportif exceptionnel dont a fait montre le public du Wydad en encourageant son équipe tout au long de cette compétition avec un enthousiasme empreint de respect des équipes adverses, faisant du club et du public les meilleurs représentants de l’image rayonnante du football marocain.

Le Roi Mohammed VI s’est dit convaincu que le trophée continental remporté par le Wydad de Casablanca constitue une forte impulsion et un tremplin autant pour l’équipe casablancaise que pour l’ensemble des clubs nationaux, pour redoubler d’efforts en vue de réaliser davantage d’exploits et remporter plus de titres et hisser haut le drapeau du Maroc.

laissez un commentaire