212 Founders s’impose parmi les leaders en Afrique

Le programme d’accompagnement et de financement de startups initié par CDG Invest, a été classé, selon le rapport Baobab Insights, dans le top 3 des investisseurs seed en Afrique au cours du 2e trimestre 2020.

Avec six investissements dans Freterium, Cathedis, Kifal Auto, Weego, Invyad et Userguest, CDG Invest impose son leadership au niveau continental.

Le stade d’investissement seed correspond en général au premier tour de table qui inclut des investisseurs professionnels dans l’actionnariat d’une startup.

Développé pour traiter les informations sur les marchés du capital-risque en Afrique, Baobab Insights, est la plate-forme leader qui fournit des données sur le capital-risque couvrant des secteurs clés, des tendances technologiques, des données de financement et des marchés à forte croissance.

A noter que le deuxième trimestre 2020 a connu des financements totalisant 153,9 millions de dollars pour 102 transactions en Afrique, contre 306,3 millions dollars pour 110 transactions au cours du premier trimestre 2020.

laissez un commentaire