Coronavirus : Ericsson maintient ses réseaux opérationnels

Comme de nombreuses autres entreprises mondiales, Ericsson a également été touché par la pandémie de coronavirus. Avec la sécurité des employés en tête, le PDG d’Ericsson, BörjeEkholm, affirme que sa compagnie continue à rester proches de ses clients pour comprendre leurs besoins et met tout en œuvre pour les aider à maximiser la capacité et les performances de leur réseau.

Et donc, même lorsqu’un pays est bloqué, les ingénieurs de l’entreprise sont toujours actifs afin de maintenir les réseaux opérationnels.

À ce jour, tous les sites de production d’Ericsson sont opérationnels. Cela signifie que l’impact à court terme du coronavirus sur la chaîne d’approvisionnement est limité à aucun. Pour l’avenir, Ericson pense avoir une chaîne d’approvisionnement résiliente, avec des capacités de production dans plusieurs régions. L’entreprise a également accès à des composants et à d’autres matériaux pour maintenir la production en marche. Mais naturellement, la fermeture de certains pays risque d’avoir un impact sur les chaînes logistiques.

Ericsson a bâti un bilan solide et un portefeuille de produits compétitifs. Ce qui lui permettra de traverser cette crise mais surtout de continuer à investir pour devenir une entreprise encore plus forte. L’entreprise se concentre sur le long terme dans tout ce qu’elle entreprend.

laissez un commentaire