Coronavirus : Tom Hanks s’en est sorti !

Tom Hanks et sa femme

Infecté par le coronavirus, tout comme son épouse il y a près de deux semaines, Tom Hanks est sorti de l’hôpital et se porte bien. Dans un message Twiter, l’acteur américain est sorti de son mutisme et a donné de ses nouvelles incitant ses fans à respecter les consignes sanitaires mises en place par les gouvernements.

Agé de 63 ans, le héros de « Forest Gump » était l’une des premières grandes personnalités internationales à contracter le coronavirus lors d’un séjour en Australie. Lui et son épouse Rita Wilson avaient été hospitalisés par mesure de précaution. Après deux semaines de confinement, l’acteur oscarisé a donné des nouvelles rassurantes, tout en appelant au bon sens des citoyens. « C’est du bon sens, non ? » peut-on lire sur Twiter.

« Salut les amis. Deux semaines sont passées depuis nos premiers symptômes et nous allons mieux » commence-t-il par préciser, avant de sensibiliser ses abonnés : « Se confiner marche comme cela : vous ne le donnez à personne, personne ne vous le donne. C’est du bon sens, non ? Ça va prendre du temps, mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons quand nous pouvons, si nous renonçons à un certain confort… alors comme bien d’autres choses, ça passera. Nous pouvons trouver une solution« , écrit l’acteur qui parait optimiste.

Ton Hanks séjournait sur la Gold Coast, près de Brisbane (centre-est de l’Australie), pour tourner un Biographie sur Elvis Presley réalisé par l’Australien Baz Luhrmann, quand les deux hommes âgés de 63 ans ont été infectés par le virus.

Son épouse, Rita Wilson, chanteuse-auteure, avait donné des concerts à Sydney et Brisbane avant d’être testée positive au Covid-19. Elle est toujours hospitalisée.

laissez un commentaire