COVID-19 : ARMOR Industries maintient son activité

Dans le cadre de la crise sanitaire, ARMOR Industries poursuit ses activités de production et met en œuvre l’ensemble des mesures sanitaires qui s’imposent pour limiter la propagation du virus.

Le spécialiste des cartouches d’impression remanufacturées a ainsi réorganisé ses équipes pour assurer le maintien de ses services dans le respect des mesures de sécurité et des restrictions sanitaires.
La compagnie mobilise ses effectifs dans le strict respect des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des autorités sanitaires du Maroc. Elle adopte ainsi l’ensemble des mesures d’organisation en termes d’application des gestes barrières, de distanciation des personnes, de mise à disponibilité de matériel d’hygiène et de sécurité et de désinfection des surfaces.
Premier employeur de la région de BirJdid, ARMOR Industries met également tout en œuvre pour préserver l’emploi de ses 400 collaborateurs. De par sa nature, son activité est nécessaire au bon fonctionnement d’autres activités importantes dans la crise pour lesquelles la disponibilité de toners est vitale, tel que les laboratoires, les industries pharmaceutiquesetagro-alimentaires, les banques…

laissez un commentaire