Covid-19 : Kia Motors soutient ses clients et les communautés touchées en Afrique et au Moyen-Orient

Face à la pandémie de COVID-19, Kia Motors s’associe aux gouvernements et aux autorités du monde entier, y compris au Moyen-Orient et en Afrique, pour venir en aide à ses clients, ses partenaires et les communautés touchées par la pandémie du virus.

Kia a ainsi fourni aux professionnels de la santé et les bénévoles de première ligne du monde entier, des flottes de véhicules pour leur faciliter la mobilité au moment où ils en ont le plus besoin.

Outre les dons financiers et les fournitures d’équipements de protection médicale et personnelle, Kia Motors a également mis en place une gamme de programmes de service après-vente nationaux et internationaux pour tranquilliser et rassurer les clients qui peuvent être confrontés à des contraintes financières ou à des restrictions de mobilité pendant cette période de crise sanitaire.

Enfin, l’entreprise a introduit une série de mesures pour créer un environnement de travail sûr pour ses employés dans toutes les régions afin d’assurer leur santé et leur sécurité.

Les actions entreprises par Kia concernent : un programme mondial de garantie et d’extension des intervalles de service de Kia Promise ; des programmes de report de paiement (le cas échéant) ; la mise en place d’un Showroom numérique et réservation en ligne (si disponible) ; l’instauration du travail à domicile pour les employés conformément aux directives du gouvernement ainsi que la désinfection des bâtiments et fourniture d’articles d’hygiène personnelle (le cas échéant).

En Afrique et au Moyen-Orient, l’entreprise a lancé une campagne de sensibilisation au COVID-19, fournissant des conseils pour éviter les infections et inciter les populations à « rester chez eux » en Égypte, en Irak et en Jordanie. Et pour soutenir les efforts de confinement du gouvernement jordanien, kia a fait un don de 212 000 $.

Au Koweït, «Kia à votre porte» a étendu le programme de garantie Kia, fournissant un service de maintenance et des pièces aux clients à domicile, ainsi qu’un accès en ligne à un service de vente virtuel holistique.

Des programmes de report de paiement ont été lancés en Arabie saoudite, avec des extensions de garantie accordées aux clients existants, avec des remises et des offres spéciales pour les professionnels de la santé travaillant en première ligne.

L’initiative «Restez à la maison – Restez en sécurité» a été déployée à Oman et en Irak, parallèlement à la campagne de sensibilisation de la FIFA et de Kia, informant les clients sur les procédures de COVID-19 en matière de santé et de sécurité, et sur la façon d’entretenir les véhicules pendant la quarantaine.

laissez un commentaire