Cristiano Ronaldo supervise le chantier de son hôtel à Marrakech

Le Footballeur Cristiano Ronaldo est aussi un homme d’affaires accompli. L’ancien du Real Madrid est actuellement à Marrakech pour profiter des jours ensoleillés mais surtout pour superviser les travaux de son hôtel Pestana CR7.

« Visite du futur Pestana CR7 à Marrakech, ouverture début 2020, notre prochain hôtel le plus excitant », a publié l’attaquant de la Juventus de Turin sur son compte Instagram dans lequel il a posté une photo de lui, accompagné de sa compagne  Gina Rodriguez et de son fils Cristiano Jr, en face de son hôtel marrakchi.

Le mythique hôtel Pestana CR7 décline un luxe contemporain grâce à l’innovation et l’accessibilité à la technologie. Il regroupe des espaces pour activités relaxantes, sportives et gastronomie. Entouré de jardins, le bâtiment en béton, au design sobre et épuré abrite un intérieur raffiné alliant couleurs vives et mobilier contemporain. Et de part et d’autre de cet hôtel, on pourra profiter de vues grandioses sur l’avenue verte M Avenue et sur la ville ocre de Marrakech.

Pour rappel, cette avenue coûte environs 680 millions de dirhams, dans une superficie 5 hectares, qui regroupe des hôtels, des résidences, des bureaux, des magasins, des restaurants, des cafés, des galeries d’art et un centre culturel.

laissez un commentaire