FICAM 2018 : Convivialité et Partage

A l’instar des années précédentes, le troisième jour du FICAM fut un moment de rassemblement, de débat de convivialité et de partage avec le grand public.

C’est ainsi que le premier « Thé à la menthe », organisé dans le cadre du programme de cette semaine, a eu pour thème « Femmes et animation, un combat au quotidien ». Un échange fécond et convivial entre le public et les invitées du FICAM Monique Renault, Nancy Florence Savard, Céline Sciamma et Olesya Shchukina, qui ont animé les débats autour du thème de la femme dans le monde du cinéma d’animation.

Cette journée « Pique-nique » du FICAM, qui connait un succès grandissant d’année en année, a été dédiée au grand public. Les visiteurs du FICAM ont bénéficié de la formule pique-nique qui offre un repas barbecue gratuit et qui inclut deux tickets pour voir en avant-première le film « Drôles de Petites Bêtes » en 2D, en présence de ses réalisateurs Arnaud Bouron et Antoun Krings, et en 3D le film nominé aux Oscars « Ferdinand », en présence de son réalisateur Carlos Saldhana, invité exceptionnel de cette édition du FICAM.

 

laissez un commentaire