Infecté par le covid-19, Gad El Maleh récupère tout doucement !

Bien que confiné dans son appartement parisien, l’humoriste Gad El Maleh a été infecté par le coronavirus, ce qui lui a valu 2 jours d’hospitalisation, et une dizaine de jours de fatigue et de « grande souffrance ».

Gad El Maleh a bel et bien été infecté par le coronavirus. C’est ce qu’a annoncé sur sa couverture le magazine français Public dans son numéro de ce jeudi 7 mai.

« Frappé par le Covid-19, la vie de l’humoriste a tourné au cauchemar », écrit le média, qui précise que « cela a duré dix jours ». « Dix jours de fièvre, de toux, de courbatures, mais surtout d’angoisse », précise le tabloid.

L’humoriste franco-marocain était selon la même source, seul pour affronter le covid-19, loin de ses enfants. Son fils aîné vit à Los Angeles et son cadet est confiné avec sa mère, la princesse Charlotte Casiraghi, dans un château au nord de la France.

Après une hospitalisation de deux jours, Gad El Maleh n’aurait toujours pas entièrement récupéré et serait encore accablé par une grosse fatigue, précise le magazine.

laissez un commentaire